zondag 15 augustus 2021

le Président de Kokopelli ne se soumettra pas à la dictature sanitaire (en France …)

 


Le premier invité de "Appel à Témoins" est Ananda Guillet, président de l'association Kokopelli, refuse de masquer les centaines de personnes au sein de Kokopelli, il refuse de faire le policier, il refuse tout simplement de se soumettre à la dictature sanitaire, c'est un geste extrêmement courageux. Il faut le courage d'un homme pour que les autres suivent. Un soutien total à Ananda Guillet qui a décidé d'agir concrètement contre la dictature.

Site Kokopelli : https://kokopelli-semences.fr/fr/

Page Youtube Kokopelli : https://www.youtube.com/channel/UCQ5y...



L’Artemisia annua, bienfaits, culture et utilisations !

169.799 weergaven   10 nov. 2020


Kokopelli, semeur de Vie

28,1K abonnees

ABONNEREN

En cinq étapes, découvrez dans cette vidéo les semis et repiquages, les récoltes des feuilles et des graines, et, les utilisations et posologies de l’Artémisia, une plante employée — de par sa foultitude de vertus thérapeutiques — depuis la nuit des temps comme médicinale ! De culture aisée, elle pourra prendre sa place dans tous les jardins ! Ainsi, face à la demande très importante, nous avons pris la décision de mettre en place une promotion sur les semences d’Artemisia, et ce, jusqu’à écoulement des stocks ! Cultivons-la, partageons-la et utilisons-la, en toute dissidence fertile !

Les semences : https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1...

Les plants : https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1...

Bon visionnage ! 

**

www.kokopelli-semences.fr

Chapitres :

0:00 Législations et vertus de la plante

0:47 Faire ses semis d'Artémisia

2:17 Repiquez l'Artémisia

4:29 Faire ses tisanes d'Artémisia

5:46 Récoltez vos semences d'Artémisia

 


Enkele van de 894 reacties

 

Antoine Pisano


Antoine Pisano

2 weken geleden

C'est ça que tout le monde devrait entendre! Désobéissance civile Force à vous KoKopelli!

Jean Martox

Jean Martox

2 weken geleden (bewerkt)

depuis le temps que je commande des graines en tout genre chez eux, et je les soutiens et soutiendrais quoi qu'il arrive!! Bon je suis de la partie mais j'encourage quiquonque plante, séme, repique, à commander chez eux! Merci Marcel de donner la parole à ces héros de l'agroécologie! bravo!

Jean Brution

Jean Brution

2 weken geleden

J’achète mes graines chez kokopelli se sont de très bonnes semences bravo pour votre prise de position

Katwoman Collection

Katwoman Collection

2 weken geleden

Je ne m'attendais pas à cette vidéo, quelle belle surprise. Merci Ananda Guillet de prendre la parole. Les amis, j'ai 50 boules et voir des jeunes prendre position face à la tyrannie ça fait du bien, wahoo la bouffée d'oxygène les gars ; y'a pas que des vieux comme moi. Surtout que j'ai mis les pieds pour la première fois de ma vie dans une manif il y a deux semaines et je ne vais pas m'arrêter là. Bravo

Flox Tropp

Flox Tropp

2 weken geleden

Géniale cette interview Marcel !! Je connaissais déjà bien Kokopelli mais pas leur combat durant la pseudo "crise sanitaire".

Laïd Diab

Laïd Diab

2 weken geleden

L Axe de la résistance !!! Bravo Kokopelli!!!! Ne lâchons rien..

Fred Nau

Fred Nau

2 weken geleden

Kokopélien depuis plus de 9 ans et extrêmement fier de faire parti de cette grande famille d'amoureux de la terre <3

Dan Dan

Dan Dan

2 weken geleden

Belle association! Continuez et nous continuerons à acheter chez vous. Longue vie à Kokopelli...et à Marcel bien sûr !

Phil P

Phil P

2 weken geleden

Marcel, tes vidéos nous reboostent à chaque fois. Demain, truffade et manif au programme. On a pas pas peur, on a tout à gagner.

Duc Lebowski

Duc Lebowski

2 weken geleden

J'ai acheté chez eux, et mes stock de graines vont servir pour l'autonomie sur le terrain💪 très bonne semence avec la ferme st Marthe. Reproduction production échange, #décentralisation

Scrat Buttura

Scrat Buttura

2 weken geleden

Merci ananda pour ton engagement. Ça fait du bien d'entendre ces paroles. Le peuple se réveille, les Sans Dents marchent vers la victoire, vers la liberté

Eric Rowet

Eric Rowet

2 weken geleden

Bravo pour le choix intervenant !! Parceque cela passe aussi par le choix de ses semences ! Un des piluliers de la vie ! Merci d'avoir mis lumière Marcel !! Ici , en Belgique ça sème à tout va et très souvent avec Koko !! Il y a aussi Semailles chez nous !!

Dik Drum

Dik Drum

2 weken geleden

Si une majorité des gens ne respectent pas une loi elle n'existe pas

Helene Martin

Helene Martin

2 weken geleden (bewerkt)

Bravo , ils m'ont envoyés des graines d’Arté..... A..... en 2020 .....j'en ai planté , depuis j'en bois régulièrement , je pète la forme j'en ai filé à des potes ,j'en ai fais une plantation , mille mercis à eux !!!!!! je viendrais chez vous , vous serrer dans les bras !!!! et vous faire des cadeaux !!!

Airmandosol RP2.0

Airmandosol RP2.0

2 weken geleden

Super Marcel ! c'est exactement le genre d' entretien auquel je désirais..!

Yassine B.

Yassine B.

2 weken geleden

Je tiens exactement le même discours et n'enlève pas une virgule à ce que dit le président de Kokopelli... on est ensemble et on luttera ensemble 🤜🤛

Christophe Bach

Christophe Bach

2 weken geleden

Ils ont voulu nous enterrer mais ils ne savaient pas que nous étions des graines.

Mistarebellion

Mistarebellion

2 weken geleden

Merci le media en 442 pour tout le taf accompli, le combat est noble la victoire sera glorieuse.

Xavier Chaleco amarillo

Xavier Chaleco amarillo

2 weken geleden

Je ne connaissais pas Kokopelli, trop génial ils sont aussi présents au Mexique. Merci et bravo à eux 🙏🙏🙏

Laura Mercy

Laura Mercy

2 weken geleden

Bravo, bravo, bravo, merci, merci, merci :-) Sinon, je sais pas quoi penser de la réflexion du prof d'histoire. Je connais une Roumaine et un Vietnamien installés en France, qui ont tous les deux connu la dictature. Le Vietnamien a de plus connu la prison et la torture. Et les deux essayent depuis le début de réveiller les Français en leur disant que ça avait commencé comme ça chez eux, et ont vécu un cauchemar à hurler dans le désert... Pourtant, ils savent vraiment de quoi ils parlent, mais le déni est (était ?) si fort...

Mohamed R

Mohamed R

2 weken geleden

Merci 🙏🏻 pour cette vidéo et merci pour cette association d’exister

Kobe Mac Fedor

Kobe Mac Fedor

2 weken geleden

Terrible kokopelli,toujours des semences au top ,bon prix et livrés rapidement.

Victor Lima

Victor Lima

2 weken geleden

Boa un grand merci pour l'info. Salut, a tous du Portugal !

lydie revel

lydie revel

2 weken geleden

J'achète chez Kokopelli. Soutien TOTAL!

Nico RP2.0

Nico RP2.0

2 weken geleden

Kokopelli, toujours au top ! 💛

C Archi

C Archi

2 weken geleden

Ptdr Génial Marcel Mille mercis Justement je voulais revoir cash investigation pour retrouver le nom de ce guerrier et lui acheter ses graines !! Mille bisous

Mauricette NICAUD

Mauricette NICAUD

2 weken geleden

💚💋💚 Merci Marcel de nous présenter ce petit gars^^ Bizz à vous toutes et tous

marian nazorek

marian nazorek

2 weken geleden

Bravo en tant qu apiculteur maraîcher tu as tous mon soutien ne perdons pas la combat

Eric Rowet

Eric Rowet

2 weken geleden

Ça se partage !!! Allez , on continue !
etc...

Griezelig nieuws voor de COVID-gevaccineerden

 12/09/2024 Een nieuw, angstaanjagend syndroom kan iedereen treffen, ongeacht leeftijd, die de prik krijgt. Een nieuw syndroom, het ‘ Post-A...